• Infos saison 2

    Voici quelques infos sur la saison 2 :

    - Il y en a qui partent, Braco, Napo, Thomas

    - Il y a des nouveaux acteurs (suspens) Bridgit Mendler, Diego Dominguez, Valentina Frione

    - Il y en a qui reviennent, Federico & Lena

    Federico et Francesca se mettent ensemble, francesca va donner son premier Baiser <3

    Pareil pour Camila et Broadway ils vont vivre leur premier biaser 

    Violetta va se remettre avec Leòn mais quelqu'un va essayer de les séparer ... Diego qui tombe sous le charme de Violetta va essayer de l'embrasser, et Violetta devras une deuxième fois choisir l'amour: Diego ou Leòn ?!

    Leòn va beaucoup changer sa manière d'être

    Puis Leòn va se mettre avec quelqu'un d'autres (?) la nouvelle méchant de l'histoire car Ludmilla est devenu sympatique. 

    Ludmilla devient amie avec Violetta mais une personne va se mettre entre elle.

    Angie va tomber amoureuse d'un certain Leonardo puis va retomber dans les bras de German.

    Angie & German vont se marier ! ; puis Angie va tomber enceinte ...

    Violetta va apprendre quelque chose sur sa mère ...

    Et quelque chose va CHANGER la vie de Violetta !? (c'est koi ?)

    Antonio est sont grand-père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le studio 21 va changer de nom et va prendre un tournant majeur dans la série.

    Il y auras bien sur de nouvelles "Canziones" (chansons) violetta&Ludmilla, violetta&Leòn et de pleins d'autres personnages.

    Malheureusement ... Il faut attendre jusqu'en janvier, Avril ou Mai 2014, Mais ne vous inquiéter pas je serai toujours là pour mettre de nouvelles infos, vidéo sur mon blog de votre série préférer avec notre star Martina Stoessel !!! 


  • Commentaires

    1
    Tini.stoessel Profil de Tini.stoessel
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:26

    Ce qui va bouleverser sa vie c'est quelle va decouvrir que Antonio est son grand père angie va tomber enceinte

    2
    Tini ❤ Profil de Tini ❤
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:14

    Je le sais j'lai même marqué, des que j'aurai des nouvelles je l'ai marquerai ici donc passé s'y courament ;)

    3
    Tini.stoessel Profil de Tini.stoessel
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:29
    ok ton blog es tres beau il es trop styler aussi ton blog
    4
    Tini ❤ Profil de Tini ❤
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:36

    Merci c trop gentil tu sais j'vien juste de le commencer, Mais dit l'adresse de mon blog tes copines, pour avoir un peu + de popularité stp

    En échange je ferai tout mon possible, pour mon blog. =)

    5
    Tini.stoessel Profil de Tini.stoessel
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:59
    Dacore je leur dirait mais c'est grâce aussi a une amie que j'ai connu ton blog
    Il es vraiment bien je ne regrette pas d'être passer
    Bizz
    6
    Tini ❤ Profil de Tini ❤
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:36

    Vous aimez les nouveau changements de la saison 2 de Violetta moi ce que je n'aime pas c Diego je prefere grave Leòn.

    7
    Tini.stoessel Profil de Tini.stoessel
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:37

    moi aussi grave

    8
    Tini :) Profil de Tini :)
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:45

    vous avez trop raison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :