• Leòn vs Thomas

    Thomas:

    Malheureusement pour ceux qui l'aime il pare dans la saison 2 de la série, mais tout le monde pense que c'est lui que Violetta a aimé en dernier ( a cause du baiser dans l'avant dernier épisode ) Mais ce qui est sur c'est qu'il y auras de nouveaux personnages dans la saison 2, de nouveaux gars forcement : il y en auras bien UN qui vous plairas et qui remplacera Thomas dans votre coeur <3

    La chansons qu'il a fait pour Violetta est "Entre tu y yo"

    Même si il pare je vous montre quelque Photos de lui pour vous remonter le morale (j'suis gentille n'est-ce pas ?)

    Leòn vs ThomasLeòn vs ThomasLeòn vs Thomas

     

     

     

     

     

     

     

     

    Leòn:


    Pour ceux qui l'aime autant que moi (lol) ... ouf ! Il ne par pas dans la saison 2 de Violetta et en + je sais qu'il va ce remettre avec elle (<3) et il va se remettre avec quelqu'un d'autre (?) leòn est en vrai Jorge Blanco un bo gosse asser costaut (MDR) contrairement a Thomas qui est tout mince ! Perso je trouve qu'il va mieux avec Violetta MAIS biensure ce n'est que mon avis.

    La chanson que Leòn a fait pour Violetta "Voy por ti"

    Voici quelque photos de Leòn:

    Leòn vs ThomasLeòn vs Thomas

    Leòn vs Thomas


  • Commentaires

    1
    Tini ❤ Profil de Tini ❤
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:52

    Voter pour votre préférer dans le sondages que j'ai créée dans la liste des sondages

    2
    em94 Profil de em94
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:56

    c'est en dehors du tournage la ou ils s'embrassent car pendant la saison 1 ils sont sortit ensembles

    3
    Tini ❤ Profil de Tini ❤
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:38

    oui j'sais mais j'adore cette photo pas toi ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :