• Hoy somos mas

    c'est la nouvelle "canzione" de saison 2 de violetta, vous l'adorez n'est-ce pas ,

    alors votez aux sondages


  • Commentaires

    1
    Tini.stoessel Profil de Tini.stoessel
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:25

    Maintenant il y a même le clip officiel 

    2
    Fan de violetta
    Jeudi 18 Avril 2013 à 08:50
    Ludmila 23a raison il y a le clip mais c'est bien de l'avoir mis sur le blog
    3
    Tini.stoessel Profil de Tini.stoessel
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:17
    J'adore ton blog mais je pense que tu devrai mettre plus de vidéo de chanson de la saison 1 ou 2 et de mettre plus de photos et aussi de nouveau sondage
    Mais fait comme tu veux emma GR
    4
    Tini.stoessel Profil de Tini.stoessel
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:01

    oui elle a quand meme bien fait de le metre

    5
    Tini ❤ Profil de Tini ❤
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:12

    Je sais zoé GR j'ai fait un sondage sur leon et thomas, & les vidéos j'ai un ptit probème mais j'essaye de faire de mon mieux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :