• Interview Martina Stoessel

    Que pour vous je vous écrits une interview de notre tini adorer !!! :

    - Tu ne galères pas trop pour mémoriser tous les pas de danse ?

    Tini: Si, ça m'est quand même arriver quelquefois où c'était vraiment pas évident a suivre. mais ce n'est pas quelque chose qui me stresse outre mesure. Et plutôt que d'angoisser je préfère travailler dur. Je bosse autant qu'il le faut jusqu'à obtenir le meilleur de moi même, afin de pouvoir offrir quelque chose de présentable à la caméra.

    - Dit nous tout : tu n'es jamais tombée ?

    Tini: Bien sûr que ça m'est arrivé ! C'est arrivé à tout le monde. Mais quand ça m'arrive j'en ris surtout ! ce n'est pas quelque chose sur lequel on va se focaliser Parce que personne n'est à l'abri d'un erreur ou d'un faux mouvement. On se marre, et ensuite, on continue !

    - Ce n'est donc pas quelque chose qui t'embarrasse ?

    Tini: Cela peut peut-être sembler gênant pour certain, mais pas moi. On peut en rire, mais ça reste avant tout du travail. On s'entend tous très bien, donc il n'y a pas à rougir de ce genre de choses.

    - Comment t'occupes-tu sur les plateaux entre le tournage de différentes séquences ?

    Tini: Euh, comment dire... En fait, je n'ai pas le moindre temps libre en studio (rire) ! - Et quand tu ne travailles pas ?

    - Qu'est-ce que tu aimes faire ?

    Tini: J'aime prendre le temps d'écouter de la musique, ou d'aller faire la fête. voir des films au ciné c'est pas mal non plus. Bref je fais ce que j'ai toujours fais avec mes amis !

    - Est-ce que ta vie d'avant te manque ?

    Tini: Non, pas du tout ! Parce qu'aujourd'hui je fais les mêmes choses qu'hier. Si ce n'est que que le fait que je tourne en plus.

    - Comment ta vie a-t-elle changé depuis que tu es dans Violetta ?

    Tini: Ce qui a surtout changé, c'ets le fait qu'on me reconnaisse dans la rue mais a par ça rien a changé.


  • Commentaires

    1
    Tini.stoessel Profil de Tini.stoessel
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:36

    et coucou je suis lancienne ludmila 23

    mais me voila !

    metamorphoser en TINI!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :